La grosse Porcherie Index du Forum
La grosse Porcherie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vie du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> ESPACE BASTON -> Reglements de comptes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
porciné

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

bon bin je sais pas mais d'apres moi le forum ne vie pas asser Sad Sad

je pense quil manque quelque chose ici mais quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riquet
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:33 (2008)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

¨tout a fait d'accord avec toi

porciné Sad

sa devient desertique vivement le retour de maitre cochon!!!
mais pour quand???????

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

Surprised j'avoue, c'est pô terrible!!! maitre cochon doit normalement retrouver internet bientôt !!! il est sans nul doute le maitre incontesté de ce forum et sans lui, c'est comme une agonie lente et douloureuse, que voulez vous être un maitre en cette matière n'est pas donné à tous le monde, il faut avoir un veritable talent et un groin surdimmensionné pour accomplir cette dure tache qui est la sienne...REVIENS MASTER PIG!!! TU NOUS MANQUE !!!! snif !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... Laughing

Cela dit, n'étant aucunement ma vocation de base de devenir cochon professionnel, je vous propose à vous cher amis cochons de faire vivre comme bon vous semble ce forum, comme nous vous l'avions fait savoir ulterieurement, vous pouvez proposez et créez ce que vous désirez en matiere de topics , de jeux , de concours , de délires en tout genres, techniquement, pas grand chose m'arrete au niveau forum phpBB, donc n'hésitez pas à demander , je suis là pour çà !!!

A+ et bisous sur le groin...

porciné

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

honnetement je vois pas koi y rajouter Rolling Eyes Rolling Eyes

porciné

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 03:29 (2009)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

bin la je croi ki a plus de cochon dans la porcherie

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:34 (2009)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

Crying or Very sad  oui et c'est pas drôle de venir mettre des trucs si plus personne vient les voir! Rolling Eyes

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

j'avoue, bah écoutez, c'est pas une fin en soi...on aura essayé et puis voilà... Laughing Pour qu'il y est débat, faudrait déjà qui l'y ai matière à débattre...et c'est vrai que la, sur un thème comme çà, le débat reste assez clôt et suggestif...  Wink

porciné

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

adieu bande de porc Embarassed Embarassed

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

les mecs , ils se connectent tous les 36 du mois et ils viennent pleurer"c'est mort ici", Mort de Rire bah oui, je confirme, c'est mort... (et le pire c'est que je m'en contrefous)
oui, je sais

porciné

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:21 (2009)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

putin ya vraiment aucune solution pour ke sa reparte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:07 (2009)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

je vais essayer de m'y atteler maintenant que j'ai récupéré internet mais je ne promet rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: vie du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> ESPACE BASTON -> Reglements de comptes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange