La grosse Porcherie Index du Forum
La grosse Porcherie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de rire...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Humour avec un grand H
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Histoire de rire... Répondre en citant

Twisted Evil Une réunion a lieu dans un immeuble entre divers hommes d'affaires,
dans le lot se trouve un promoteur chinois qui apprend qu'il a tout perdu en bourse
le chinois se jette de l'immeuble et quand il atterrit çà fais CHINTOKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Histoire de rire... Répondre en citant

Bannir

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: Histoire de rire... Répondre en citant

Mort de Rire

fabien80

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Histoire de rire... Répondre en citant

ya t'il quelqu'un qui c'est pourquoi les femmes qui on des tous petit nichon mette quand meme un soutien gorge Question

cochonou

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: Histoire de rire... Répondre en citant

bonne question, ma copine ne sais pas non plus!! Mr. Green Mr. Green

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Histoire de rire... Répondre en citant

Rolling Eyes Ben oui! Embarassed Car toi t'as bien une petite bite et tu mets quand même un slip! Mort de Rire

cochonnette
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: Histoire de rire... Répondre en citant

didon baby pig, ne parle pas de mon petit cochonou ainsi.Pour l'avoir testé je peu te dire qu'il est bien menbré, parfait pour ma recette..... Mr. Green , a moin que tu t'adressai a fabien 80, alors là pas encore testé...biento peutetre! Okay

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Histoire de rire... Répondre en citant

Rolling Eyes Oui, je répondais à Fabien80 mais Cochonou à posté entre deux! Mort de Rire

fabien80

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: Histoire de rire... Répondre en citant

enfoiré baby pig Sad  tu as trouver parce que c'est ton cas Laughing Laughing

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Histoire de rire... Répondre en citant

Exclamation Quand on pose une question, faut pas se vexer de la réponse! Cool Sinon, non, moi, ça va! Mort de Rire

fabien80

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: Histoire de rire... Répondre en citant

tinkiet je suis pas véxé Wink  c juste que c'est plus marrant quand on le dit au autre

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Histoire de rire... Répondre en citant

Embarassed Bon, ça me rassure! Mort de Rire

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: Histoire de rire... Répondre en citant

Mort de Rire ce topic part en sucette...

cochonnette
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Histoire de rire... Répondre en citant

sucette? on m'appelle?

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: Histoire de rire... Répondre en citant

vatcherne!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: Histoire de rire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Humour avec un grand H Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange