La grosse Porcherie Index du Forum
La grosse Porcherie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La grosse Porcherie Index du Forum -> QUI SOMMES NOUS? -> Nous sommes des porcs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour chers amis cochons,

Si vous lisez ces lignes c'est que vous êtes intéressé par les cochons. Nous, Dark piggy et moi, maître cochon, vénérons cet animal si proche de l'homme. Nous déscendons du singe mais nous nous comportons pourtant le plus souvent comme des cochons.
Dark piggy et moi sommes frères, nous avons eu la riche idée de créer ce site, étroitement lié avec tout ce qui est cochon. Blagues cochonnes, films cochons, chansons cochonnes, pensées cochonnes, etc...
Nous avons tout fait pour que ce site soit clair, bien ordonné et accessible. Nous continuons à faire notre maximum, en fonction de notre disponibilité, pour que la navigation soit agréable pour vous tous. Bien sur, n'hésitez pas à prendre contact avec moi ou dark piggy si vous souhaitez mettre une chanson (cochonne) sur le lecteur ou bien une vidéo (cochonne elle aussi)... Ou encore créer un nouveau forum. Moi et dark piggy ne décidons pas seuls, c'est avant tout un site convivial qui doit être pensé par tous les membres.
Nous veillerons à ce que tout le monde se respecte, la déconnade étant de rigueur, les susceptibles ont du souci à se faire!!! Le but est de rassembler des gens qui ont tous cette envie: se marrer!
Sur la grosse porcherie, il n'y a pas non plus que de la grosse déconnade; certains forums sont plus ou moins sérieux comme RECETTES ou bien CHASSE AU COCHON par exemple.
Je déconseille cependant toute à toute âme sensible et aux mineurs de s'aventurer sur ce site.
Si vous êtes dans cet état d'esprit, que vous souhaitez entrer virtuellement dans un monde très cochon, vous faire des cybers amis(es) cochons(nes), alors n'hésitez pas, rejoignez nous, c'est gratuit et on se marre bien. Surtout, faites suivre l'adresse du site à vos amis (cochons eux aussi).

Merci d'être aussi cochons et bonne naviguation.

MAÎTRE COCHON. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La grosse Porcherie Index du Forum -> QUI SOMMES NOUS? -> Nous sommes des porcs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange