La grosse Porcherie Index du Forum
La grosse Porcherie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blagues diverses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Blagues cochonnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oursmalléché

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Hé les potos, vous connaissez la différence entre une poule et une femme Shocked
NON Arrow Arrow Arrow

Hé ben y en a pas. Elles ont toutes les deux des petites têtes, des gros cul et elles bouffent tout notre blé Mort de Rire   

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Juan arrive du Mexique à la frontière séparant le Mexique des États-Unis  en bicyclette.  Il a un gros sac sur ses épaules.
> > > > >
> > > Le douanier l'arrête et lui demande :
> >  - Qu'est-ce que tu as dans ton sac ?
> >  Il répond :
> >  - Du sable.
> >
> >  Le douanier, incrédule, lui dit :
> >  - On va voir ça... Descends du vélo.
> >  Le douanier ouvre le sac et répand le sable qu'il contient sur le sol. Il fouille dedans sans rien y trouver.
> >  - C'est bon, lui dit-il.
> >  Juan ramasse le sable du mieux qu'il peut et repart sur sa bicyclette.
> > > > >
> >  Une semaine plus tard, la même chose se produit.
> >  Le douanier demande à Juan :
> >  - Qu'est-ce que tu as dans ton sac cette fois ?
> >  Juan répond :
> >  - Du sable.
> >  Le douanier, qui n'est toujours pas convaincu, décide de détenir Juan pour la nuit et d'envoyer un échantillon du sable pour analyse.
>  Le lendemain, les résultats révèlent qu'il s'agit bien de sable. Il laisse donc Juan  repartir sur son vélo.
> > > > >
> >  Le petit manège se poursuit tous les deux ou trois jours pendant les  quelques années qui suivent. A chaque fois, le douanier fouille le sac de
> > sable. Il envoie régulièrement des échantillons pour analyses de toutes  sortes mais toujours sans rien trouver d'autre que du sable.
> > > > >
> >  Finalement, quelques années plus tard, Juan arrête de traverser la frontière en bicyclette avec son sac de sable.
> > > > >
> >  Un beau jour, alors qu'il est en retraite, le douanier prend ses vacances au Mexique et rencontre Juan dans un petit bar sur la plage.
> > > > >
> >  - Hé ! je te reconnais, toi! Tu n'est pas le gars qui traversait la frontière en bicyclette avec un sac de sable ?
> >  Juan reconnaît le douanier et lui répond :
> >  - Oui, c'est moi.
> >  - Qu'est-ce que tu deviens ? lui demande le douanier.
> >  - Je me suis acheté ce petit bar et je vis tranquillement, répond Juan.
> >
> >  Le douanier se décide finalement à lui demander :
> >  - Écoute, je suis à la retraite et je n'ai plus aucun pouvoir. Je voudrais  bien savoir une chose. Je n'ai jamais arrêté de penser à ça depuis que je t'ai vu la première fois. Juste entre toi et moi, tu faisais de la  contrebande ?...
> >
> >  Juan esquisse un petit sourire et répond :
> >  - Oui, et c'est comme ça que je me suis acheté ce bar.
> >
> >  Le douanier s'approche un peu et demande à voix plus basse :
> > - Et qu'est-ce que tu passais frauduleusement aux douanes ?
> >
> >  - Des bicyclettes....

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Okay pas mal pas mal !!!!

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:22 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Okay

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:43 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
> > > >  > > - 'La porte du garage est restée ouverte.'
> > > >  > > Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.
> > > >  > > Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
> > > >  > > - 'J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...'
> > > >  > > - 'Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.'

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:09 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...  
 >   > > > > Elle : vas-y sauvagement!
> > > > >> > > > Lui : Oui, Oui,
> > > > >> > > > Elle : Continue! Continue!
> > > > >> > > > Lui : Oui, Oui!
> > > > >> > > > Elle : ne soit pas timide
> > > > >> > > > Lui : Oui! Oui!
> > > > >> > > > Elle : montre que tu es un homme!
> > > > >> > > > Lui : Oui! Oui!
> > > > >> > > > Elle : dis-moi des choses sales!
> > > > >> > > > Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole.

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

> Deux bons copains,
> > > > >> > > > Pierre : Dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis?
> > > > >> > > > Paul : Non!
> > > > >> > > > Pierre : On est copains?
> > > > >> > > > Pierre : On est ennemis?
> > > > >> > > > Pierre : On est quoi alors?
> > > > >> > > > Paul : On est 'quitte'!

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

> > La scène se passe dans un temple Boudiste.
> > > > >> > > > Le disciple : - Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme?
> > > > >> > > > Le Maître : -La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté..
> > > > >> > > > Le disciple (confus) : - Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !
> > > > >> > > > Le Maître (avec un mince sourire): - Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle.

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

> > > A l'hôpital,
> > > > >> > > > Une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.
> > > > >> > > > Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne....
> > > > >> > > > Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
> > > > >> > > > Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine, puis il repart.
> > > > >> > > > Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute la jeune femme s'impatiente:
> > > > >> > > > - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer?
> > > > >> > > > L'homme en blouse blanche hausse les épaules:
> > > > >> > > > - J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Suzette se rend chez DARTY pour un  grille-pain qu'ellea acheté et qui ne fonctionne pas.
> Le préposé à la clientèle lui dit :
> «Je suis désolé Madame, mais vous ne pouvez obtenir de remboursement, car vous avez acheté le grille-pain alors qu'il était en solde».
> Suzette lève soudainement les bras en l'air et crie :
> « CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS ! »
> Le préposé, ne sachant trop que faire, court chercher le gérant. Il explique lasituation au gérant et celui-ci revient et dit à la dame :
> «Nous sommes désolés, mais le grille-pain ne peut êtreremboursé, puisqu'il était en promotion quand vous l'avez acheté ».
> Encore une fois, Suzette lève les bras et crie : «  CARESSE MES SEINS,CARESSE MES SEINS ! »
> Le gérant, choqué, lui demande :
> « Mais Madame, pourquoi criez-vous ça ? »
> « Parce que j'aime qu'on me caresse les seins quand je me fais baiser !!! »

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Cela se passe dans une cuisine tôt le matin.
     Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à préparer des
     oeufs à la coque pour le petit déjeuner.
     Monsieur passe tout près d'elle, l'effleure, elle se tourne vers lui
     et sans aucun embarras lui demande : «Fais-moi l'amour là tout de
     suite !! ».

Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres, embrasse
     sa femme, la culbute littéralement sur la table de la cuisine et
     passe à l'acte.
     A peine terminé, madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne
     vers ses œufs qui cuisent.
     Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure
     à l'oreille « Qu'est-ce qui t'as pris comme ça d'un coup ? »
     Madame « oh rien chéri, le minuteur pour les oeufs à la coque est
     cassé ».  

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:48 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

LE PERROQUET SANS PATTES
> > > > > >  
> > > > > > Un type entre dans un  magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans  pattes. Il dit tout haut :
> > > > > >  
> > > > > > - Eh  ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?
> > > > > >  
> > > > >  > - Je suis né comme ça ! dit le perroquet.
> > > > > >   
> > > > > > - Eh, on dirait qu'il a compris ce que je  disais,
> > > > > >  
> > > > > > Je comprends chaque mot. Je  suis terriblement intelligent et très cultivé.
> > > > > >   
> > > > > > - Ah ouais ? Et bien explique-moi comment tu  tiens sur ta perche
> > > > > >  
> > > > > > - C'est à  dire... c'est un peu embarrassant... Comme je n'ai pas de pattes, je  me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet.  Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes.
> > > > > >   
> > > > > > - Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux  vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit
> > > > > >   
> > > > > > - Bien sûr. Je parle couramment français et  anglais, et je peux tenir une conversation sur des sujets divers :  politique, religion, économie, physique, philosophie... Bien sûr, je  suis également assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je  serais un compagnon très agréable.
> > > > > >  
> > > > > >  Le gars regarde le prix :
> > > > > >  
> > > > > > - 14.000  balles ? ! ? C'est cher, mais effectivement, tu vaux ton  prix.
> > > > > >  
> > > > > > Il rentre chez lui. Les  semaines passent et le petit perroquet sans pattes est fantastique.  Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout,  sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil.  Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du  fauteuil, l'appelle:
> > > > > >  
> > > > > > - Psssst  !!
> > > > > >  
> > > > > > Il approche et le perroquet dit  à voix basse :
> > > > > >  
> > > > > > - Je ne sais pas si  je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur, ben  euh...
> > > > > >  
> > > > > > - Quoi, ma femme et le  facteur ?
> > > > > >  
> > > > > > - Chut !! Ben, quand le   facteur est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement  d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle  l'a embrassé sur la bouche.
> > > > > >  
> > > > > > -  Quoi? Et puis, qu'ont-ils fait ?
> > > > > >  
> > > > > > -  Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le  corps...
> > > > > >  
> > > > > > - Hein ? Et puis,  qu'a-t-il fait ?
> > > > > >  
> > > > > > Il a commencé à  lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui  a embrassé le bas-ventre...
> > > > > >  
> > > > > > - Quoi  ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !
> > > > > >  
> > > > >  > - . Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé  !!!!!!!!!!!!!!!
> > > > > >  

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:37 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

LE PERROQUET DE BORDEL
> > > > > >   
> > > > > >
> > > > > > Un jour, une femme décide  d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin  d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas  croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Étonnée,  elle va voir le vendeur :
> > > > > >  
> > > > > > -  Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu  cher ?
> > > > > >  
> > > > > > - Et bien ma petite madame,  c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du  tout !
> > > > > >  
> > > > > > - Mais mon bon monsieur, ce  n'est pas grave, cela se corrige. Je vous le prends.
> > > > > >   
> > > > > > Le vendeur lui offre une cage et lui vend le  perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon.  Le perroquet dit alors :
> > > > > >  
> > > > > > -  Nouvelle maison, nouveau Bordel...
> > > > > >  
> > > > > >  La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se  corriger.
> > > > > >  
> > > > > > Les deux petites filles  arrivent donc au salon, et le perroquet de dire :
> > > > > >   
> > > > > > - Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles  p'tites putes.
> > > > > >  
> > > > > > La mère, toute  confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et  que son langage va se corriger au jour le jour.
> > > > > >   
> > > > > > Sur ce, Robert, le mari arrive et le perroquet  de lancer à tue-tête :
> > > > > >  
> > > > > > - Nouveau  bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert  !!!!
> > > > > >  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: blagues diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange