La grosse Porcherie Index du Forum
La grosse Porcherie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avec des curés et des petites vieilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Blagues cochonnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: Avec des curés et des petites vieilles Répondre en citant

« Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :

- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.

La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :

- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?

Ce dernier répond :

- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.

La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :

- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?

- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez ! »

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:50 (2008)    Sujet du message: Avec des curés et des petites vieilles Répondre en citant

Un curé se promène dans son jardin quand soudain il voit une bonne soeur à quatre pattes dans les asperges en train de les sucer. Il est alors 20h00.
Le lendemain, le curé retourne faire sa promenade, et, à exactement la même heure, il voit à nouveau la bonne soeur en train de pomper les asperges gouluement...
Lui vient alors une idée lumineuse...

Le lendemain soir, vers 19h30, il s'enterre au milieu des asperges et laisse seulement dépasser son chibre (syn: zbob, pénis, dard, pointerolle, sexe, zizi, bite, , etc...)...

La bonne soeur, comme à son habitude, arrive à 20h00 et s'agenouille pour sucer les asperges. Tout à coup, elle se tourne vers le ciel et s'adresse au tout puissant:

-"oh, seigneur, merci d'avoir créé les asperges avec la crème qui va avec..."

Shocked

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:04 (2008)    Sujet du message: Avec des curés et des petites vieilles Répondre en citant

Une pauvre petite vieille est mourante dans son lit. Son mari appelle alors le médecin. Celui-ci arrive et osculte la pauvre petite dame à peine consciente. Une fois la consultation terminée, il ressort de la chambre et le mari lui demande:

-"alors docteur, comment va ma femme?"

le docteur:

-"elle est dans un état comateux"

le petit vieux, sourd comme un pot lui demanda de répéter...

-"dans un état quoi, docteur?"

-"dans un état CO MA TEUX!"

le petit vieux ne voulant pas retenir le toubib plus longtemps, n'insiste pas et s'empresse de rejoindre sa chère épouse dans sa chambre.
Au bout des quelques instants, la petite vieille reprend un peu de revit et demande à son mari:
-"qu'est-ce qu'il t'a dit le docteur?"

-"il a dit que t'étais dans un état comme ma queue!"

-"eh ben, je suis pas prête de relever alors..."

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:04 (2008)    Sujet du message: Avec des curés et des petites vieilles Répondre en citant

Shocked

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:38 (2008)    Sujet du message: Avec des curés et des petites vieilles Répondre en citant

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: Avec des curés et des petites vieilles Répondre en citant

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: Avec des curés et des petites vieilles Répondre en citant

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit:
- Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n'en buvez pas ?.
Le rabbin répond :
- Non... Je crois que je vais attendre la police.

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: Avec des curés et des petites vieilles Répondre en citant

Une femme décède et arrive au paradis. Elle se retrouve devant Saint Pierre et lui demande :
- Pouvez vous me dire ou je peux trouver mon époux. Il est décédé il y a trois ans et s'appelle Roger

Saint Pierre lui répond :
- Vous savez ma petite dame, des Roger, il y en a beaucoup ici. Vous n'auriez pas autre chose pour que je le retrouve?

La femme réfléchit puis s'exclame :
- Si j'ai trouvé! Avant sa mort, nous avions convenus qu'à chaque fois que je le tromperai avec un autre homme, il se retournerai dans sa tombe.

Saint Pierre lui répond:
- Et bien vous voyez qu'on y arrive" Il prend alors son interphone et annonce : "On demande Roger, Roger la toupie !"

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: Avec des curés et des petites vieilles Répondre en citant

Savez vous pourquoi Jesus n a pas pu jouer le dernier match de rugby Bethleem-Nazareth?
Réponse : il etait suspendu...

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: Avec des curés et des petites vieilles Répondre en citant

Un homme se décide à rentrer dans les ordres.
Le novice se rend à l'abbaye et est accueilli dans une communauté réputée pour son voeu de silence.
En fait, chaque moine n'est autorisé qu'à prononcer 2 mots tous les dix ans.
Après une décennie de silence complet, il est appelé chez l'abbé qui l'invite à prononcer ses deux premiers mots.
-"Nourriture froide" dit-il. Il retourne à sa vie contemplative, et dix autres années se passent. A nouveau convié chez l'abbé, il prononce ses deux nouveaux mots après vingt ans de vie recluse.
-"Lit dur" soupire-t-il.
Dix autres années passent.
Après trente an de vie monastique, il est appelé par l'abbé pour prononcer ses deux nouveaux mots.
- "Je pars" annonce-t-il.
- "Ca ne m'étonne pas" réplique l'abbé, "vous n'avez pas arrêté pas de vous plaindre depuis que vous êtes ici".

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: Avec des curés et des petites vieilles Répondre en citant

C'est un curé qui invite un autre curé chez lui. L'invité se rend donc chez l'invitant et constate que la bonne de ce dernier n'a de loin pas atteint l'âge canonique puisqu'il s'agit d'une jolie jeune demoiselle (!) d'une vingtaine d'année.
La soirée se déroule sans problème et finalement les curés se séparent contents et... un peu éméchés. Le lendemain, la bonne arrive paniquée vers le cure et lui dit:
- La louche a disparu, je ne peux pas servir la soupe !
Et le curé lui répond:
- C'est probablement mon ami d'hier soir qui m'a fait une blague. Je vais lui écrire.
Et il lui envoie la lettre suivante: "Cher ami, je ne dis pas que vous m'avez chipé ma louche, je ne dis pas non-plus que vous aviez l'intention de le faire, mais si vous la trouvez chez vous, je vous prie de me la rendre."
Et quelques jours plus tard, il reçoit cette lettre en retour: "Cher ami, je ne dis pas que vous couchez avec votre bonne, je ne dis non-plus que vous avez l'intention de le faire, mais si vous aviez dormi dans votre lit, vous auriez retrouve la louche !"

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Avec des curés et des petites vieilles Répondre en citant

Pourquoi les curés baisent t'ils les bonnes sœurs par derrière???

Pour ne pas que les saints (seins) les voient !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Avec des curés et des petites vieilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange