La grosse Porcherie Index du Forum
La grosse Porcherie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blagues diverses
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Blagues cochonnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
- Pourquoi on devient pas amis ?
- Parce qu'entre nous c'est de la merde

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:23 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

C'est deux putes dans l'ascenseur, l'une dit à l'autre :
- Tu trouves pas que ça sent le sperme ?
- Oh, excuse-moi j'ai roté !

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:25 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

A quoi ressemble le sexe d'une pute à la fin de la journée?
T'as deja essayé de donner un yaourt à buldog ?

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:25 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Qu'est-ce que les femmes et les préservatifs ont en commun?
Ils passent tous les deux trop de temps dans votre portefeuille et pas assez sur votre bite !

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:26 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Quel est le point commun entre une femme et une pantoufle? Plus tu la mets plus elle sent

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Une mère demande à son fils de lui foutre un suppo ( car elle n'arrive pas à le faire toute seule)
La mère retire sa culotte se retourne et se plie .
- Aller vas-y fiston !
Le gamin lui lache :
- Qu'est ce que j'en fais de ton suppo je le jette dans l'cratère ou je le donne à bouffer au dindon ?

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

C'est trois filles qui ne savent pas faire l'amour, alors y a une des trois filles qui demande à sa mère si le soir elles peuvent faire l'amour. La mère dit oui, donc les trois filles vont sur le chat d'un site internet et passent des petites annonces.
Le soir elles eurent trois réponses et le lendemain les trois garçons se rendent chez elles et ils vont dans leurs chambres respectives, alors la mère monte voir si tout se passe bien et écoute à la première porte et elle entend "aie aie!!!" et à la deuxième "hi hi hi!!!" et à la troisième elle n'entend rien.
Le lendemain elle demande aux trois filles comment c'était déroulé leur soirée, la première répond : une petite foufoune et un gros zizi, ça fait mal, la deuxième répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille et la troisième dit on ne parle pas la bouche pleine !

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ?
Ma braguette !

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:32 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:34 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Okay

riquet
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:
- Il a dit que j avais les seins d une jeune fille de 18 ans!
Ah ah ah, répond le mari goguenard. Et il ajoute -Et qu est-ce qu il a dit à propos de ton gros trou du cul
- Oh chéri, nous n avons pas parlé de toi!! Mr. Green Mr. Green

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Laughing

riquet
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Fellation du matin , repos du vagin
-Sodomie du soir, repos des mâchoires
-69 du midi, nettoyage des outils
-Gourdin du matin, pipi sans les mains
-Horizon pas net, reste à la buvette
-Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot
-Quand les mouettes volent le bec en avant, c'est signe de mauvais temps
-Qui pisse loin ménage ses pompes
-Qui mange un oignon, rote comme un démon
-Caca de fête, caca qui fouette !
-Qui pisse contre le vent, se rince les dents Mr. Green

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: blagues diverses Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: blagues diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange