La grosse Porcherie Index du Forum
La grosse Porcherie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposez!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> LA BOÎTE A IDEES -> Une idée?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:54 (2008)    Sujet du message: proposez! Répondre en citant

Mes chers amis cochons, 

C'est avec une certaine joie mêlée de fièrté que je vous propose de me soumettre, à moi ou à dark piggy, toutes vos idées pour tenter d'améliorer notre site. Bien évidemment, je vous demanderais de rester un minimum terre à terre, il faut que ça reste faisable...
Nous traiterons les idées et en déciderons ensemble, par le biais de ce topic ou du chat. Nous essayerons de faire notre maximum en fonction de notre disponibilité.

Bien à vous amis cochons!

Votre maître à tous: 

MAÎTRE COCHON. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riquet
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: proposez! Répondre en citant

maître cochon
crées un post ou ont parle humour sur la chasse et je pense qu'il fonctionnera
regarde sur la hutte virtuelle la hv et l'humour c'est moi qui la crée et il fonctionne bien Okay

riquet
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: proposez! Répondre en citant

excuse moi j'ai ecrit en gras Rolling Eyes

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: proposez! Répondre en citant

c pas grave riquet, ici on peut écrire en gras ou en maigre, en travers ou de droit, y a le droit de tout!!!! je vais créer ce topic dans le forum "chasse au cochon", qu'est-ce que t'en pense?
Ce soir je vais pas avoir trop le temps mais pour ce week end, il est sur le site!
Bisous sur le groin mon ami cochon! Mr. Green

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: proposez! Répondre en citant

ah, riquet, j'ai oublié de te dire, je suis maitre cochon, seulement je suis chez mon frangin, dark piggy et j'ai posté avec son pseudo... Shocked

riquet
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: proposez! Répondre en citant

ok maitre cochon mais le a cette endroit et je tenterai d'y ammener du monde je passe l'info
et soubi a toi aussii Mr. Green

riquet
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:10 (2008)    Sujet du message: proposez! Répondre en citant

petite devinette
pourquoi la péche ouvre avant la chasse Question
si pas de reponse je la donne se soir

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: proposez! Répondre en citant

Shocked ????? aucune idée!!!

riquet
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: proposez! Répondre en citant

Dark_PiggY
 parce que il faut avoir une touche avant de tirer un coup Mr. Green

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: proposez! Répondre en citant

Okay

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:12 (2008)    Sujet du message: proposez! Répondre en citant

riquet
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: proposez! Répondre en citant

Un militant de Chasse, Pêche, Nature et Tradition est très excité car il s’en va à la chasse à l’ours. Il aperçoit un petit ours brun qu’il tire.
Il reçoit une tape sur l’épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit:
- Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.
Le chasseur choisit la vie.
Après deux semaines de réhabilitation, il veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l’ours noir.
On lui tape encore sur l’épaule… Un énorme grizzly lui dit: - Je pense que tu as fait une erreur.
Il lui propose deux choix : ou il le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.
Le chasseur choisit encore la vie…
Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly.
Rendu dans le bois, il trouve enfin l’ours qu’il tire. Il est satisfait quand quelqu’un lui tape encore sur l’épaule..
Cette fois c’est un ours polaire géant qui lui dit:
- Admets-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse…

Mr. Green

riquet
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: proposez! Répondre en citant

Deux belges ont décidé d’aller chasser l’élan dans le nord canadien. Ils se renseignent sur les meilleurs endroits, louent une voiture et des fusils, vont au bout de la route qu’on leur a indiqué, laissent la voiture et continuent à pied. Ils marchent pendant une heure, et tout d’un coup, ils voient un élan. Un coup de fusil et son affaire est réglée. Ils l’attrapent par la queue et commencent à le tirer vers la voiture. Mais les poils de l’élan accrochent sur la neige, et au bout de deux heures, ils n’ont fait qu’une centaine de mètres. Passe un chasseur du coin qui leur dit:
- Ah mais c’est pas comme ça qu’il faut faire!! Tirez par les cornes, comme ça les poils se dresseront pas et ça glissera plus facilement!
Les belges décident de suivre cet excellent conseil, et au bout d’un moment, l’un d’eux remarque:
- Alleye alleye, c’est vrai que ça est bien plus facile comme ça. Mais alors, qu’est-ce qu’on s’éloigne de la voiture…

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:25 (2008)    Sujet du message: proposez! Répondre en citant

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: proposez! Répondre en citant

Mort de Rire Shocked Shocked Shocked Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: proposez!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> LA BOÎTE A IDEES -> Une idée? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange