La grosse Porcherie Index du Forum
La grosse Porcherie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la femme marié et la maitresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Blagues cochonnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien80

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:53 (2008)    Sujet du message: la femme marié et la maitresse Répondre en citant

c'est une femme marié et une maitresse qui decide de faire plaisir a leur compagnon en achetant une tenue cochone guepiere masque etc....
le lendemain il se voit pour se raconter comment leur cheri ont reagi fasse a cette tenue
donc la femme marié demande  a sa copine elle lui repond il etait super heureu il ma fait l'amour tous la nuit !
la femme marié lui repond ba je suis contente pour toi ! car moi quand il est rentré de travaillé et qu'il ma vue dans cette tenue  IL MA DIT HEY BATMAN QUESQU'ON BOUFFE AU SOIR  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: la femme marié et la maitresse Répondre en citant

Mort de Rire

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:06 (2008)    Sujet du message: la femme marié et la maitresse Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  pas mal pas mal... Okay

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: la femme marié et la maitresse Répondre en citant

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.

Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit : "Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...

Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !
Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt.
Le repas terminé, il s'endort. La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :
"Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !"

PIG ALE

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: la femme marié et la maitresse Répondre en citant

tu sais pas baby pig.........mais la maitresse a r'envoyer à l'épouse le ptit mot , avec en plus ci-joint une tranche de jambon blanc, 100 gr de gruyére car vous avez la béchamel...........et bonne appétit ........car moi garde le canard est son filet mignon............ Very Happy Very Happy Very Happy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: la femme marié et la maitresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange