La grosse Porcherie Index du Forum
La grosse Porcherie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avec des gays...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Blagues cochonnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:46 (2008)    Sujet du message: avec des gays... Répondre en citant

C'est l'histoire d'un homme qui un soir, extrêmement fatigué, veut rentrer chez lui le plus rapidement possible mais il doit décidé entre 2 chemin, soit en suivant la route ( le plus long ), soit en coupant par la forêt ( le plus court ).

Sur de lui, il choisit la forêt mais il remarque un panneau où il est écrit : ATTENTION FORET DES gay. Se moquant des indications, il continue sa route. Après quelque seconde, il remarque un autre panneau : DANGER FAITES DEMI-TOUR, mais il continue son chemin.
Peu de temps après, il aperçoit encore un panneau : DERNIER AVERTISSEMENT REBROUSSER CHEMIN, mais il continue toujours aussi déterminé.
MAIS plus il avance plus les panneau qui se présente sur sa route sont petit puis il remarque un tout petit panneau, alors il se penche et se penche puis lit : TROP TARD

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: avec des gays... Répondre en citant

Very Happy , oh dédé , t'avais pas laissé un message là???? oups!!!!

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: avec des gays... Répondre en citant

C'est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine, et là, il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le sol... Et elle ne porte qu'un petit tablier de soubrette !

La vue de ce derrière qui se trémousse lui fait monter la sève dans sa tige de jade et aussitôt, il se rue sur elle pour la prendre en levrette.

Après quelques coups de boutoir, il explose de plaisir, mais tout de suite après, il met une grande claque derrière la tête de sa femme !

Sa femme est révoltée :
– Mais enfin, ça va pas ?!! Alors je suis là à assouvir tes fantasmes, je te laisse prendre ton pied sans rien dire, et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est de me filer une claque ? Ça m'apprendra à te faire plaisir, tiens ! Dis-moi au moins pourquoi tu m'as tapée ?

Alors le mari la regarde d'un air pas content du tout et répond :
– Tu ne t'es même pas retournée pour voir qui c'était.

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:47 (2008)    Sujet du message: avec des gays... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:20 (2008)    Sujet du message: avec des gays... Répondre en citant

C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :
"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite.
Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: avec des gays... Répondre en citant

Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie :
Ce qui est dit, est dit !

Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:06 (2008)    Sujet du message: avec des gays... Répondre en citant

SOIS FORT CHERI...                                                  
> JE T'AIME                                                          
>                                                                    
> Mdrrrrrrr !!!                                                      
>                                                                    
> Un homme s'évade de prison après 15 ans.                        
> Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un   fusil.      
> Il trouve un jeune couple au lit.                                  
> Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.
> Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans
le cou.                                                              
> Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.              
> Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :- 'Écoute ma
chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire
longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait  
dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.
> Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut
nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime.'                          
> Sa femme lui répond :- 'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a
chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et
voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la
salle de bain............Sois fort chéri... Je t'aime !

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:28 (2008)    Sujet du message: avec des gays... Répondre en citant

Shocked

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: avec des gays... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: avec des gays...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange