La grosse Porcherie Index du Forum
La grosse Porcherie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

queue de cochon a la sauce blanche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> CÔTE CUISINE -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cochonnette
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche Répondre en citant

prenez une belle queue de cochon, faites un mouvement répétitif de bas en haut avec la bouche, alternez de temps a autre avec les mains. Au bout de quelque minute, la queue va sécreter la sauce blanche, vous n'avez plus qua vous régaler...recommencer autant de fois que bon vous semble.
Voila un recette pour les cochonne comme moi et surtout accessible a tout les ménage..

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:13 (2008)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche Répondre en citant

cochonette, c'est quand que je suis invité???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche Répondre en citant

Rooooo... Shocked ... Mort de Rire cochonnette a vraiment l'air experte dans cette spécialité... Very Happy

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:44 (2008)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche Répondre en citant

ben je ne demande qu'à voir... Mr. Green Mr. Green

cochonnette
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche Répondre en citant

salut les porcinets... ma recette est encore meilleur dans une express, c'est plus convivial dirons nous... si tu veut je te fasse gouter tu sais ce quil te reste a faire, et n'oublie pas de te munir d'une belle queue de cochon... bisoussssssssssssssssssssssssss Okay Okay

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:01 (2008)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche Répondre en citant

bon, on se le fait quand ce petit tour en express ma petite cochonette????? Embarassed Embarassed Embarassed

dédélepeltier
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:04 (2008)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche Répondre en citant

didon foulque50, laisse cette petite cochonne en paix, va chez le boucher chercher une queue de ralouf, pandent ce temps là j'ammennerai la mienne a cochonnette pour quelle se fasse vraiment plaisir...(il parait quelle en raffole), amitié cochonette, moi j'ai un c15, c'est mieu

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:54 (2008)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche Répondre en citant

déja ici tu m'appelle maitre cochon, ensuite tu me parle sur un autre ton! prochain incident et c'est dehors, peut être est-ce ce que j'aurais du faire depuis le début! Bannir Bannir Bannir Bannir

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche Répondre en citant

Laughing dédé , espèce de vieux machin, t'as l'air fin, fais gaffe , t'es pas sur la hutte là, et les admins c'est nous...
gniarkkkkkkkkk,gniarkkkkkk, gniarkkkkkkkkkk....mouahhhhhhhhhhhhhh Mort de Rire ...

ps: Rolling Eyes tu sais dédé , la frontière entre l'humour et la vulgarité est mince, mais apparemment, est invisible pour toi... Very Happy

dédélepeltier
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:41 (2008)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche Répondre en citant

toi avec ton gros groin tu pourrait la faire la recette a cochonnette, mais c'est pas de la sauce blanche qui va sortir....je vous pris d'arrettez votre acharnement, sans quoi je me verrez dans l'obligation d'employer les grandes méthodes...pour votre information j'ai fait de la pub sur la hutte  a plusieur reprise pour votre site....ammicalement dédé (lepeltier)

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche Répondre en citant

Mort de Rire Groin??? quel groin??? sinon, bah merci pour la pub dédé , c'est sympa, mais le site est en construction tu sais, et on va faire çà tranquille sans se presser alors pas de panique, en attendant faisons le vivre entre potes Wink ...

porcinnette

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche Répondre en citant

coucou tout le monde.moi j'en nai dégusté pendent des années de la queue de cochon,de toute les longueur....avec plus ou moin de sauce blanche.je vous recommande de la dégusté surtout le soir c'est là,quelle est la plus ferme. Razz Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
cochonnette
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche Répondre en citant

fabien80, cest quan que tu vien déguster ma recette?

fabien80

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche Répondre en citant

quand tu veu Razz

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: queue de cochon a la sauce blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> CÔTE CUISINE -> Recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange