La grosse Porcherie Index du Forum
La grosse Porcherie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ils nous ferons toujours rire...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Humour avec un grand H
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire... Répondre en citant

Confused ...ton lien passe pas séno...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby Pig
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire... Répondre en citant

Wink   en plein dans le sujet! Rolling Eyes

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire... Répondre en citant

Okay exellent!!!

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire... Répondre en citant

Quelle est la différence entre un car de CRS et un preservatif?
Dans le preservatif on met qu'un seul gland

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:33 (2008)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire... Répondre en citant

C'est un routier qui est tranquillement à son volant quand il aperçoit un nain jaune au bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :
- J'ai vraiment très faim, si tu me donnes à manger, je t'encule.
Le routier est plutôt surpris, et lui répond qu'il n'en a aucune envie, que c'est pas son truc et qu'il n'y a pas besoin de ça pour lui donner à manger, et il lui file un sandwich. Peu de temps après avoir repris sa route, il aperçoit un nain rouge sur le bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :
- J'ai vraiment très soif, si tu me donnes à boire je te suce.
Le routier commence à s'ennerver, vocifère qu'il n'a pas envie de se faire sucer par un nain rouge, lui file une canette de bière et s'en va. Il continue sa route et quelques kilomètres plus loin, il voit un nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe. Il descend excédé et dit au nain bleu :
- OUAIS ! Je sais ! si je te file à manger tu m'encules et si je te file à boire tu me suces !
Et le nain lui répond :
- C'est ça, c'est ça, allez hop, papiers du véhicules et on va règler tout ça au poste !

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:00 (2008)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire... Répondre en citant

Okay

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire... Répondre en citant

Tiens séno, celle la, elle est pour toi...

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire... Répondre en citant

c'est du joli fricot... bande d'imbéciles... ce matin on est passés au vert et la remorque au rouge parce qu'il y avait un autre poids lourd en face... ces andouilles là nous ont demandé si on connaissait notre code de la route... et ca se permet de montrer l'exemple en inscrivant "gendarmerie" sur une moto de compet... Moi je dit: c'est des pauvres types, frustrés du zbob qui passe leur frustration sexuelle sur les autres, soit parce qu'ils ont un petit sexe, soit ils ne savent pas s'en servir, soit ils lachent la purée sur les godasses  mais en tous cas je trouve honteux qu'on laisse des militaires faire la police dans un pays en "paix", j'emmerde tous ces pauvres nazes!

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire... Répondre en citant

arf!!! PIG MASTER a parlé....

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire... Répondre en citant

vive la boisse, le sexe et la vitesse, vive les feux rouges grillés, les radars vandalisés, les gendarmes, ils sont bêtes, alcooliques, méchants et armés Shocked Shocked Shocked  ça vous fait pas peur vous?

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire... Répondre en citant

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire... Répondre en citant

la boisson et la vitesse çà fait pas bon ménage,çà casse les voitures, mais la vitesse et le sexe, çà casse le ménage...

PS:il en faut des flics, mais c'est vrai que la y'en a de trop...

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire... Répondre en citant

je les encule

Dark_PiggY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire... Répondre en citant

Tiens PIG MASTER si çà peut te consoler, regarde le totolle de gendarme qui prend un bain... Okay vive la gendarmerie nationale...

maître cochon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire... Répondre en citant

comme d'habitude, ils passent pour des cons... pauvres types... ils me font presque pitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: ils nous ferons toujours rire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grosse Porcherie Index du Forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Humour avec un grand H Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange